Cherche et trouve l’oiseau au bonnet de père Noël :)

Un grand MERCI à tous les commerçants de Jarnac qui m’ont fait confiance pour peindre sur leurs vitrines pour les fêtes de fin d’année!!

Trouverez vous l’oiseau au bonnet de Père Noël qui se trouve dans chaque réalisation ? Il y en a une bonne vingtaine. Accroché à une guirlande, s’envolant dans le ciel ou posé sur un élément du décor, les oiseaux sont plus ou moins petits et faciles à trouver mais ils sont bien là à chaque fois et font le lien entre les commerces. Quelques uns d’entres eux 😉

Notes aux commerçants :

Pour nettoyer quand les fêtes seront passées :

Réalisation à la peinture : imbiber d’eau bien chaude, attendre un peu, recommencer si nécessaire jusqu’à ce que la peinture commence à friper. Racler avec un grattoire à vitre (lame métal). Terminez par nettoyer votre vitre comme vous en avez l’habitude.

Réalisation au Posca : nettoyage standard des vitres comme vous en avez l’habitude en frottant les dessins à l’éponge et/ou chiffon.

Dégradations dues à la pluie :

Contrairement à ce que je pensais étant donnée la très bonne résistance (sur presque 2 mois) des peintures réalisées en automne, certaines décorations n’ont pas aussi bien résistées aux pluies répétées de ces derniers jours que je ne le pensais et j’en suis navrée … Pour les commerces dont c’est le cas, dès que la météo sera plus clémente avant Noël, je passe faire des retouches !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s